Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Nul de chez nul

N allez jamais dans ce magasin
Pour une pose de panneaux japon'ais j ai dû attendre 3 mois au lieu de 1 mois et demi
À chaque fois elle prétexte que la confection a été oubliée par je ne sais où car ils sont ambiguës dans la réponse ensuite c est à MOI de rappeler pour avoir une éventuelle date
Sans compter leurs congés et comme par hasard personne n est au courant sauf la personne qui a fait la vente ...J ai eu une autre personne qui me dit vous pouvez compter sur moi j aurai une réponse pour vous dès demain et cela fait une semaine que j attends ...
surtout si ils vous disent vous pouvez compter sur MOI fuyezzzzzz
Bref j attend toujours mes panneaux
Quel BORDEL ce magasin au secours
C est mon premier et mon dernier achat chez saint maclou
Même si je n ai pas le choix je préfère ne rien acheter qu aller chez eux

Par Sara21 il y a 6 ans

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou numéro de client  afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nul de chez nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus