Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Prestation déplorable [Résolu]

Commande de rideaux + pose passée le 18 mars.
Pose prévue le 9 mai, décalée au 22 mai car les rideaux n'étaient pas livrés. Le 22 mai le poseur arrive avec 1 rideau sur 3 ! Aucune info du magasin, pas un coup de fil pour prévenir. Déjà 2 jours de congés posés pour rien puisque la pose ne sera pas complète.

Le seul rideau qui a été posé ne convenait pas, trop long; la vendeuse a oublié de tenir compte de l'épaisseur du rail ! Vont-ils être refaçonnés ? Pas d'info

Les autres tringles ont été posées devant les fenêtres ! impossible de les ouvrir. Le poseur a réajusté sa pose mais comme les rideaux n'ont pas été livrés, on ne sait si la vendeuse a tenu compte de changement de hauteur de la tringle pour calculer la longueur du rideau.

A ce jour aucune info sur les délais, plus de 2 mois après avoir passé commande. Quel dédommagement est prévu face à à cette succession de retards et de déboires ? Aucune réponse. Par contre j'ai reçu une facture à payer alors que j'ai payé 2 acomptes et que la prestation n'est pas finie !

Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande et votre numéro de client  afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Service Relation Clients

j'ai indiqué le numéro de commande dans la case correspondante : 0078988/3
commande 0078933/3 client numéro 007059362

Bonjour Madame Coirier,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

dossier pas résolu. Au 8 juin toujours pas de réponse, aucune info
Pas sérieux du tout

Bonjour Madame Coirier,

Je vous contacte dès aujourd'hui.

Bonjour Madame Coirier,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Suite à votre appel j'ai récupéré le 9 juin 2 rideaux sur 3: ils sont bien trop courts ! Le magasin était averti de ce problème depuis le 22 mai et personne n'a bougé. J'ai envoyé une synthèse détaillée avec photo à l'appui ce matin. Le cauchemar continue
Par cassis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prestation déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus