Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Problème de commande et de suivi clientèle [Résolu]

Nous avons fait la commande de notre carrelage auprès de l'enseigne saint macloud Créteil en date du 1er avril 2017 une commande qui devait nous parvenir 10 à 15 jours ouvrés plus tard cependant le 11 mai toujours aucune trace de notre commande après de multiples appels un rendez vous avec la responsable personne n'est capable de nous dire quand nous aurons notre commande. Un gros problème informatique depuis des mois nous a t'ont évoqués!!!!!!
Ceux ci étant dit rien ne nous a été évoqués lors de la prise de notre commande le personnel nous affirme ne pouvoir rien faire nous sommes donc tributaires de cette enseigne qui nous empêche d'emménager chez nous avec notre petite fille !!!!
Et sans les coups fils chaque semaine ne notre part personne ne nous appel personne ne nous a signifier quoique ce soit !!!
Je ne recommande absolument pas cette enseigne on nous parlé de ristourne commerciale cependant à ce stade je trouve inadmissible quand connaissant le problème depuis longtemps on ne nous prévient de rien un service suivis clientèle ZÉRO !!!!
Et aucune solution à part attendre nous sommes pris en otage par l'enseigne !!!
Mlle Fanny Lacroix

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Le numéro de commande est le 5210!
Par Fannylacroix94 il y a 6 ans
Le numéro de commande est le 5210!

Bonjour Madame Lacroix,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de commande et de suivi clientèle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus