Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Problème pose de parquet Barentin - SAV 0!!!! [Résolu]

Commande de parquet stratifié et de la pose le 26/01/2017.Pose le 1er mars 2017 comme prévue. Premier bémol, le vendeur nous affirme que la découpe sera effectuée dans notre garage ou sur la terrasse ( accès direct au séjour). Le poseur refuse, nous dit qu'il va perdre trop de temps. On aurait du insister.. une horreur! Ne faites pas cette erreur! Début oct., le parquet e soulève sur toute la largeur au niveau du centre de la pièce, et pas un peu!! Portes qu'on ne peut plus ouvrir, craquement, impossible de marcher à ce niveau du parquet. Difficile d'établir un contact! tous les jours on nous dit qu'on nous rappelle et non, rien!!! des excuses pour ne pas nous avoir rappeler... soit disant on ne retrouve pas la personne qui nous a posé le parquet!!!!!!!! On obtient enfin un RDV pour constater les faits avec le fameux poseur! Surprise quand j'ouvre la porte, voici une personne que je n'ai jamais vu! ( ça valait le coup de nous faire attendre en attendant de trouver le poseur!) Cette personne, aussi aimable soit-elle, ne connait pas notre dossier, nous parle d'une pose de plus d'un an... bref, constate les faits, conclusion le parquet a été mal posé, il faut tout refaire... on s'attendait à un retour du magasin le lendemain... rien... on appelle la magasin ce jour, aucune information à nous donner, aucun délai... rien..... la seule chose c'est " on vous rappelle" !Quel manque de sérieux !
Des erreurs ça peut arriver.. c'est sur.. même si c'est pénible, on peut comprendre! Mais le manque de suivi, d'information de considération, et le sentiment d'être pris pour des billes... Compétences très moyennes, plus jamais!

Par mathil2 il y a 6 ans

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre mail.

Afin d'intervenir au plus vite pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client ?

commande 1062719/8 client 106080653
Par mathil2 il y a 6 ans

Bonjour Madame Theret,

Je viens de contacter Monsieur Theret, afin d'échanger sur votre dossier.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable;

Je reste à disposition.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème pose de parquet Barentin - SAV 0!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus