Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Rapidité pour encaisser mais alors pour rembourser ... [Résolu]

Après plus de 7 semaines de retard sur la confection d'un rideau sur mesure, suite à un bug informatique. Le service client me propose un remboursement de la moitié de ma commande le 1er Août.

On m'annonce un délais de 10 jours maximum, celà fait maintenant 2 semaines et demi et toujours rien. Est-ce que je devrais être surpris bien sur que non puisque Saint maclou est abonné au retard que ça soit pour les services ou les remboursements.

Alors par contre pour encaisser ma commande, là pas de problème le débit se fait directement à la commande.

Très mauvaise expérience pour ma première commande chez Saint Maclou, je fuirais désormais ce magasin.

J'attends un retour du service client pour me dire quand je peux espérer un remboursement et si celui-ci a bel et bien été enregistré...

Par Romain Mairesse . il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Mairesse,

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou votre numéro de client afin d'intervenir auprès de nos équipes ?

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Monsieur Mairesse,

Nous vous informons que le remboursement sera effectif sur votre compte à compter du début de la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin et vous adresse mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Rapidité pour encaisser mais alors pour rembourser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus