Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Retard de livraison carrelage

Bonjour, nous avons passé une commande de carrelage le 26 juin 2017 (2 types d carrelage (même modèle mais en 30*60 et 60*60 + plinthes). Après un délai de livraison de 6 semaines annoncé lors de la commande. Nous arrivons à avoir le carrelage 30*60 le 16 juillet. Depuis on nous à promis une livraison fin juillet qui n'a pas eu lieu.
Après le 7 aout, quand le délai était dépassé, après multiples appels et déplacements en magasin on nous indique une livraison le 21 aout au plus tard au magasin et une livraison chez nous le 22 aout. Livraison, une nouvelle fois non faite sans aucune explication et information. Sans déplacement de ma part au magasin le 21 aout je ne suis pas certaine que le magasin m'aurait contacter pour me prévenir.
Après une nouvelle fois appels, on nous confirme la livraison pour la semaine du 28 aout et au plus tard le 1 septembre. Suite à cela j'écris un mail afin d'avoir des informations sur cette livraison et des informations... AUCUNE REPONSE.
Aujourd'hui, le 2 septembre, je ne suis toujours pas livrée et n'ai aucune information. J'ai de nouveau fait un mail en espérant cette fois avoir une réponse mais aux vues de l'importance que porte St maclou à ses clients je tente d'autres approches.

Nous avons une cuisine qui doit d'être posée le 4 septembre qui ne va donc pas pouvoir l'être + un carreleur + un maçon qui sont bloqués depuis plus d'un mois ! Nous ne pouvons même pas leur indiquer un délai qui sera tenu !

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Par bedume il y a 6 ans

Bonjour Madame Badoche,

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous au plus vite .

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison carrelage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus