Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Retard de livraison énorme, le client n'est pas considéré ... [Résolu]

Avis publié par Frank Guez il y a 4 mois
Retard de livraison énorme, le client n'est pas considéré et pose approximative et chère.
En ayant tout payé plein pot, aucun appel de la direction pour un effort commercial. NUL.

Bonjour Monsieur

J'accuse réception de votre message, afin de pouvoir intervenir pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client ?

Géraldine

Je m'appelle FRANK GUEZ .
Votre directeur qui prend les clients pour des c....a toutes les informations même mon adresse mail....il devait soit disant procéder à un remboursement . Je note qu'il y a aussi un problème de communication au sein de votre " magasin ". Bien à vous.

Cet avis intitulé « Retard de livraison énorme, le client n'est pas considéré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus