Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Retard inouï dans la livraison de carrelage

Je suis très mécontente du service client de saint maclou. Nous avons commandé du carrelage le 13/05 qui aurait dû être retirable dans les deux semaines en magasin de Bagnolet et maximum le 30/05. Or aucune nouvelle, pas de mail, pas de SMS m'informant d'un retard. Et surtout après contact du magasin, impossible d'avoir quelconque information sur un éventuel délai de livraison. En attendant les ouvrier sont dans mon appartement et me demande des indemnités du fait du retard de chantier. Inouï. Nous sommes pris en otage.

Bonjour Madame Carlin,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous au plus vite

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Je vois bien votre message m'informant de la prise en charge de mon dossier. Or je n'ai pas eu d'autre information ou nouvelles. Qu'en est il? Nous restons encore dans le flou.

Bonjour Madame Carlin,

Je vous contacte afin de vous informer de la date de livraison de votre commande.

Bonjour Géraldine,
Suite à mon message, vous m'avez indiqué que le carrelage sera retirable ce mardi ou mercredi au plus tard. Or, une fois de plus, il n'est pas disponible : en effet, seule une partie est arrivée (les grands carreaux, les capuchons qui vont avec les grands carreaux manquent). Ainsi il est toujours impossible d'avancer les travaux parce qu'on ne peut pas poser qu'un demi carrelage...et une fois de plus, aucune information sur la disponibilité du carrelage restant.
C'est devenu intenable, il nous faut une solution cette semaine au plus tard!

Bonjour Madame Carlin,

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses.
Je reviens vers vous au plus viteCordialementGéraldine
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, hormis ce message, je n'ai pas eu de nouvelles. Qu'en est il? S'avez vous au moins ou se trouve la marchandise ? J'ai dit au magasin que nous étions mêlée prêts à la chercher si vous nous mettez à disposition un moyen de transport, mais ils n'ont aucune visibilité sur le stock dans les entrepôts aux alentours. Qu'en est il?

Madame Carlin

Je vous contacte dès aujourd'hui

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard inouï dans la livraison de carrelage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus