Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Retour produit non accepté, le jour même, Saint Macou

Sujet: Impossible de retourner un article chez Saint Maclou

J'ai ce matin acheté deux chutes de moquette et deux pots de colle.
C'était à l'approche de midi.Les vendeurs responsables des découpes avaient déjà pris leur pose déjeuner, la vendeuse restante m'orienta donc vers des chutes.
Pressé par le temps et n'ayant pas accès au découpe je prend deux chutes plus deux pots de colle.

Je m'aperçois cet après midi que les dimensions des chutes ne conviennent pas et décide de retourner les articles. Je n'ai rien ouvert, j'ai la facture. Les produits n'ont littéralement pas quittés mon coffre.

Réponse du responsable:
Je peux retourner les pots de colle mais pas les deux chutes de moquette. Pour ce type de produit le système informatique ne permettrais pas de retour.
Je trouve cette réponse un peu facile, blâmer le "système informatique", tout ça pour ne pas avouer directement que leur politique est de ne pas faire de retour client.

C'est la première fois que j'entends qu'un objet non déballé ne peut être retourné et la première fois que je me rendait dans un Saint Maclou. Cela sera aussi la dernière.

Lieu:
Saint Maclou
Chaîne dédiée aux revêtements de sol (parquet, vinyle, carrelage) et à la déco intérieure (tissus, rideaux).
Adresse : 190 Route DE Grenoble, 69800 St.priest
Téléphone : 04 78 40 12 20

Par Spacecrame il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retour produit non accepté, le jour même, Saint Macou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus