Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Saint Maclou une HONTE !!!!!!

Courrier que j’ai envoyé au siège social sans jamais avoir de réponse !!!!
Je viens par ce courrier vous faire part de mon mécontentement de Saint Maclou Augny 57685
Nous avons acheté un vinyle City cuir alu référence 8789/36 commande 0466758/0, le magasin a accepté de nous garder le vinyle au dépôt et nous allions le chercher au fur et à mesure de la pose. Pour notre dernière pièce nous avons prévenu le magasin de notre venue comme d’habitude sauf que là le vinyle avait été revendu et la référence n’existe plus. Catherine de saint Maclou nous a dit qu’elle était victime de sa gentillesse, qu’elle n’aurait pas dû garder notre sol,et que nous n’avions pas payé de loyer pour cela. Elle nous a même dit que nous n’étions que de simples clients, je suis désolé mais nous n’avons pas reçu de mise en demeure, il fallait nous prévenir nous avions leur accord
Je souhaite avoir le remboursement de mon vinyle qui a été revendu, non seulement Nous l’avons payé mais en plus vous vous faites de l’argent dessus à nouveau c’est une honte, n’oubliez pas le geste commercial sinon je vais à la répression des fraudes.

Par Molap57 il y a 6 ans

Je viens d'essayer de vous contacter par téléphone.

Je prends en charge votre demande.

Je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, avez vous du nouveau ?
Merci
Par Molap57 il y a 6 ans

Je viens de laisser un message sur votre téléphone.

Je suis dans l'attente d'un retour de notre magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Je n’ai reçu aucun message sur mon téléphone, vous n’avez pas mon numéro

Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable et également un mail.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, n’ayant aucune réponse de votre part, je pense que rien a été fait, je dois accepter la revente de mon sol mais nous n’allons pas en rester là
Si vous souhaitez me contacter, demandez moi mon numéro de portable et mon mail car je n’ai rien reçu de votre part étant donné que vous n’avez pas mes coordonnées
Par Molap57 il y a 6 ans

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable avec la solution apportée ?

Pouvez vous me confirmer la réception de ce message ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonsoir, message reçu , nous sortons de chez saint Maclou, la commande est en cours pour un produit équivalent , l’arrivee du sol est pour fin avril début mai, la facture sera prise en compte par Saint Maclou
Je vous tiens au courant de la suite des événements
Par Molap57 il y a 6 ans

Je reste à votre disposition.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Je tiens à vous remercier Géraldine pour votre aide, sans vous, nous n’aurions jamais eu gain de cause
Le sol est enfin chez nous mais nous aurons une pièce différente de toutes les autres car celui que nous avions choisi ne se fait plus
Par Molap57 il y a 5 ans

Comme je vous le disais ci dessus, le sol est enfin chez nous, par contre je viens de recevoir un courrier de Saint Maclou me réclamant 163,07 euros ( la facture devait être prise en compte par Saint Maclou ) par ailleurs sur la facture du magasin d’Augny il est bien noté 0 euro
Par Molap57 il y a 5 ans

Bonsoir

Je prends note de votre message, je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Saint Maclou une HONTE !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus