Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

SAV déplorable [Résolu]

Le poseur de Saint Maclou de Nîmes n’a pas respecté les dimensions des joints de dilatation mentionnés dans la notice technique de ce parquet (8 mm) à plusieurs endroits de ma cuisine (passage des portes).
J’ai signalé ce point, quelque jours après la pose par mail le 14 mars après avoir constaté cela, au directeur du magasin de Saint maclou de Nîmes. Celui-ci s’est rendu à mon domicile semaine 13 pour observer ces points que je considère comme des anomalies de pose.
Sans réponse de celui-ci 10 jours après la visite, j’ai pris contact avec le magasin de Saint maclou de Nîmes pour savoir ce qu’il en était.
Le directeur m’a averti que ces anomalies n’étaient pas « valables » et donc non pris en compte.
Je suis très étonné de cette non prise en charge par le service après vente de Saint Maclou, car il apparaît qu’en de nombreux endroits les joins font entre 2 et 4 mm (voir photo) et donc très loin des 8 mm mentionnés dans la notice technique.
- Aucun contact de Saint Maclou pour donner l'avis du SAV
- Aucun contact du SAV suite à ma demande par mail sur le site du SAV (mail transmis le 11 avril)
Conclusion :
SAV déficient chez Saint Maclou, aucune politique de satisfaction client...
Une fois qu'on a payé, il n'y a plus personne
Savoir faire technique en berne !

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans
référence facture : 1010922/1 du 4/02/2017
Par DVY il y a 7 ans
Et une semaine plus tard.... toujours pas de nouvelle du SAV de Saint Maclou

Bonjour Monsieur Daverny,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine Dorchain

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, je vous ai transmis plus haut le n° de la facture avec la date.
référence facture : 1010922/1 du 4/02/2017
cordialement
Par DVY il y a 6 ans
aujourd'hui, réception d'une lettre recommandée expliquant que la pose avait été bien faite puisque d'après eux :
"il est indiqué 4 à 6 mm ce qui peut porter à confusion"...
Hors sur la notice, il est stipulé CLAIREMENT 8 mm et non pas 4 à 6 (en plus, je vous ai envoyé la notice !
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !
VOUS ETES DES MALHONNETES, c'est tout.
Pour les personnes lisant les commentaires :
je ne travaille pour aucune société concurrente, moi je suis honnête.
Mon conseil :
Laissez tomber Saint Maclou, car lui il vous laissera tomber en cas de problème de SAV.

Par DVY il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus