Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

St MACLOU JAUX Le patron est un escroc [Résolu]

Avis publié par CALUCHON il y a 4 mois
St MACLOU JAUX Le patron est un escroc 400m² sur devis alors que mème pas 300m²
Une pause lamentable, le ragréage prévu est resté ds le camion. et j'en passe.
Il me dit avoir "bidouiller la facture pour faire baisser la TVA" c'est un vol de milliers d'euros facilement démontrable, les prix ne respectent pas les engagements du devis......
C'EST VRAIMENT UN ETABLISSEMENT A FUIR.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client

Bonjour Madame, le numéro de client indiqué sur la facture est: C150054277 Le client réel est le syndicat des 65 copropriétaires de la résidence LES POMMIERS à COMPIEGNE, j'en suis le président, et répond comme vous pouvez le constater à cette adresse mail.

Nous avons mandaté le syndic IBAY pour la gestion de l'immeuble.

Dans une quinzaine de jours lors de l assemblée générale des copropriétaires je vais devoir évoquer ce simple litige, par contre j'ignore complètement la tournure qu'il peut prendre.

Si vous pouvez m'épargner cette fâcheuse tâche, dans l’intérêt général de tous, je vous en serai très reconnaissant.

Caluchon.

Je vous adresse un mail ce jour

Géraldine

Cet avis intitulé « St MACLOU JAUX Le patron est un escroc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus