Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

St MACLOU JAUX. 400m² sur devis alors que mème pas ...

Avis publié par CALUCHON il y a 1 mois
St MACLOU JAUX. 400m² sur devis alors que mème pas 300m²
Une pause lamentable, le ragréage prévu est resté ds le camion. et j'en passe.
Le patron dit avoir "bidouiller la facture pour pouvoir faire baisser la TVA à 10% " c'est un vol de milliers d'euros facilement démontrable, les prix ne respectent pas les engagements du devis...... Geraldine me demande qui est le client, je la renseigne, mais circulez y a rien à voir, aucune suite, elle classe ce dossier en message privé il nous faudra donc régler l'affaire en justice c'est lamentable . C'est un beau magasin, mais, qui put tellement la mauvaise fois qu'il ne faut y mettre les pieds.
LE PARFAIT ETABLISSEMENT A FUIR.

Bonjour Monsieur,

Je ne comprends pas vous n'avez pas reçu mon mail ?

Géraldine

Cet avis intitulé « St MACLOU JAUX. 400m² sur devis alors que mème pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus