Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Avis publié par Leïla il y a 3 mois
Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et votre numéro de cliente ?

Merci pour votre rapidité de réponse. Je ne connais pas mon numéro de cliente ni mon numéro de commande. Je peux en revanche vous communiquez la date d’achat, le magasin et mon nom.

Merci de m'adresser votre téléphone

Géraldine

Je vous l’envoie en privé. Merci.
Bonjour, pourquoi avoir mis résolu alors que nous n’avons même pas encore échangé. Vous m’avez demandé mon numéro de téléphone et vous ne m’avez même pas appelé. Juste pour donner une de bonne image de votre sav??? Alors que pour le moment rien est fait! La réactivité du premier message ne sert à rien si rien ne suis derrière...

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Cet avis intitulé « Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus