Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Date d'expérience le 08/04/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et votre numéro de cliente ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Merci pour votre rapidité de réponse. Je ne connais pas mon numéro de cliente ni mon numéro de commande. Je peux en revanche vous communiquez la date d’achat, le magasin et mon nom.
Par Leïla il y a 4 ans

Merci de m'adresser votre téléphone

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Je vous l’envoie en privé. Merci.
Par Leïla il y a 4 ans
Bonjour, pourquoi avoir mis résolu alors que nous n’avons même pas encore échangé. Vous m’avez demandé mon numéro de téléphone et vous ne m’avez même pas appelé. Juste pour donner une de bonne image de votre sav??? Alors que pour le moment rien est fait! La réactivité du premier message ne sert à rien si rien ne suis derrière...
Par Leïla il y a 4 ans

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour, depuis ces messages je n’ai eu aucune nouvelle pour la prise en charge du sav de mon tapis. Pourtant j’ai renvoyé le nécessaire photos et date d’achat. Prise en charge du sav saint maclou DÉPLORABLE!!!
Par Leïla il y a 3 ans

Suite à notre conversation, je contacte le magasin Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans
Bonjour, cela a pris du temps mais mon tapis a été changé. J’ai été contacté par le magasin qui m’a invité à venir avec mon tapis. L’accueil du responsable du magasin d’Epinal a été plus que satisfaisant. Malheureusement je retiens la mauvaise qualité du produit.
Par Leïla il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus