Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très déçu !!!!! [Résolu]

Mon mécontentement fait suite à l'achat d'un double rideau et d'un rail sur mesure. Malgré un schéma très explicite et une prise de côtes précise (par mes soins) le rail n'a jamais été livré conforme à la demande initiale. Finalement pour pouvoir poser les rideaux nous avons commandé un rail basique.

Commande initiale en juin, réception de l'ensemble en août et réception du rail mi décembre !!

Le pire est que ça n'a pas eu l'air de déranger grand monde. C'est toujours la faute des autres (du prestataire etc.). Le personnel de ce magasin mériterait de se faire bouger un peu ! Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Ça a n'est pas encore terminé car l'avoir n'a toujours pas été fait (on nous dit que le service en question est en retard). Tout va bien chez Saint Maclou !!

Bref très déçu de l'impression générale. Pour une commande beaucoup plus importante, ça sera sans nous !! Les belges sont beaucoup plus pro

Par Emmanuel Grimopont il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Grimopont,

Nous prenons en charge votre demande

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Je vous adresse également un mail.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçu !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus