Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très mauvaise surprise [Résolu]

Expérience incroyable pour une pose de revêtement sol basique que j'aurais mieux exécuté moi-même.
* Travail pas terminé, ainsi tous mes amis qui sont passés m.ont pose la même question "il reviendra quand pour terminer la pose ?"
* Couleur joint marron pour un revêtement gris foncé, super effet quand le soleil éclaire la pièce... (Erreur du magasin !)
* Suite réclamation, promesse retour du poseur tel jour telle heure : personne à la date convenu !
* Suite deuxième réclamation et demande avoir tres raisonnable (50 €) : plus de nouvelles.
Conclusion : main d'œuvre très cher, exécution en dessous de tout, service après vente inexistant. Je déconseille très fortement de s'adresser à cette enseigne pour exécuter vos travaux.
Si vous doutez de mes propos, j'ai facture, photos et mails qui prouvent la véracité de cette expérience.

Par mdc il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise surprise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus