Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très mécontente!!!!!!!!! [Résolu]

Je me rend fin de l'année dernière chez St Maclou (magasin dans lequel j'ai déjà acheté un parquet flottant pour mon salon et un carrelage d'une précédente maison) pour un carrelage imitation ciment.
Un vendeur me recommande (même pour une cuisine) un parquet flottant en me disant que leur carrelage était fragile, il me recommande donc un parquet nommé "la parisienne", que je trouve à mon goût, à un prix tout a fait correct!
J'ai donc acheté chez Saint Maclou ce parquet stratifié imitation carreaux ciment pour ma cuisine : environ 40 m². Je précise ce parquet est un Sol recommandé pour pièce Passage important commercial (23/32), Salon, séjour, entrée, couloir, Chambre, Bureau, chambre d'amis, Cuisine, Salle de bains, Bureaux, commerces, pros....
Donc je suis rassurée, je me dis que pour une cuisine cela devrait donc être parfait et facile à poser.
Mon mari pose le parquet, jusque là tout va bien.... la pose est parfaite et ce fait très facilement.
On remarque plusieurs lames hâbimées que l'on tri bien sûr.
Après avoir totalement terminé notre pièce, je remarque quelques petit éclat anormal (aucun choc ou impact...) sur le parquet les jours qui suivent...
Puis après un usage quotidien, avec des enfants et une vie NORMALE!! je me rend compte que suite à un peu d'eau sous un tapi à côté du lave vaisselle et constaté quelques heures après le parquet gonfle anormalement au contact de l'eau !! IL GONFLE!!
Un autre accident de la vie quotidienne: un chiot que nous venons d'adopter nous fait un tit accident. Je le remarque très peu de temps après et BINGO le parquet à GONFLE!
Ce parquet est un produit proposé pour des SALLES DE BAINS!!!!!!! Mon dieu!!!
Sur ce je n'attend pas et je contacte de suite notre vendeur qui vient constater le problème.
Il constate par la même occasion que la pose est très bien faite (pas de problème...).
Il ne sait que dire et ne fait que constater ( c'est lui même qui nous avait déconseillé un carrelage car trop fragile aux impacts soit disant)... OUPS!!
Il me dit qu'il en parle à son supérieur... Je rappelle une semaine après, ils ont transféré la réclamation au fournisseur qui ne trouve à dire qu'il s'agit la d'une mauvaise utilisation du produit!
Je contacte le magasin qui me dit en GROS qui je suis nulle et que quand de l'eau tombe et bien lui il la ramasse DESSUITE HEIN!!! Bécasse que je suis!!
Bref je suis dans tous mes états: un service client nul à chier et un produit qui ne tiendra pas dans le temps c'est sûr!
En tous les cas je tiens à vous dire cher potentiels acquéreurs d'un sol chez St Maclou de bien faire attention! et que leur garanti 20 ANS (comme indiqué sur mon produit c'est du PIPEAU)!!
Pour moi St Maclou c'est Fini!!!

Par DEBCAZ il y a 6 ans

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Madame,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et souhaitais savoir si vous avez pu joindre le magasin. Si oui qu'en est-il?
Merci par avance de votre réponse.

NON RESOLU!
Le fournisseur dit que c'est un défaut d'usage!! J'allucine!
Escroquerie cette enseigne! A fuir!
Je suis dégoûté par ce genre d'attitude !!
Publicités mensongères! bref! j'ai un produit posé depuis trois mois, garanti 20 ans qui ne vaut rien et je ne peux même pas me retourner contre eux!
Par DEBCAZ il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus