Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une catastrophe

Un service client catastrophique! À chaque fois que je viens dans ce magasin c'est pareil, pourtant je suis revenue en me disant que ça avait changé, mais ce n'est pas le cas. Dernière expérience: il y a 3 clients dans le magasin dont 2 sont déjà occupés avec des vendeurs. Je m'adresse au pôle d'accueil face à l'entrée où il y a 3 vendeurs qui discutent entre eux, afin de demander conseil pour les moquettes. L'un d'entre eux me dit d'attendre qu'il finit ce qu'il fait et il vient me voir. Leur discussion continue, rigolades, etc. J'attends..je passe et le regarde.. pendant exactement 25min et la personne ne vient pas. Je fais un tour vers les moquettes, je regarde de nouveau vers le pôle d'accueil et le vendeur en question y est encore, avec un 2eme vendeur en discussion rigolade, une dame entre et leur pose pose une question, le vendeur que j'attends depuis 30 m maintenant se met à répondre à cette dame... là c'est bon je suis partie et je ne reviendrai plus dans ce magasin qui n'a aucun sens de la vente ni du service client. Une honte, 4x que je viens et 4x que je repars à cause de la même chose, c'est inadmissible. J'irai dépenser mes sous ailleurs!

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous présente toutes nos excuses concernant l'accueil que vous avez reçu en magasin.

Afin de pouvoir intervenir avez-vous un numéro de client ?

Quel est le magasin concerné  ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus