Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une honte

Une honte!
N’habitant pas à Nantes, j’ai fait confiance et laissé mes clefs pour poser un parquet dans un appartement que je possède à Nantes. Le vendeur devait m’adresser des photos une fois fini pour que je paye le solde à la fin. Jamais reçu, 1 mois après, malgré 3 relances téléphoniques, 2 mails sans reponses. Je suis finalement relancé par la compta pour payer la facture (ils ont toujours mes clefs). J’ai mandaté mon frère sur Nantes pour aller chercher mes clefs avant de payer ma facture, et la, un comble! On lui a demandé une preuve du payement du solde avant de lui remettre les clefs! Illégal, chantage. Demandent ils le payement des soldes avant que les poseurs sortent des appartements losqu’ils Posent les parquets? Après quelques mots houleux avec un vendeur qui s’etait Fait passer pour le directeur du magasin (ce qui était également un mensonge) je n’ai eu d’autre choix que de prouver mon virement du jour pour obtenir les clefs. Ça n’a jamais été annoncé comme ça au départ, et l’attitude hautaine, non professionnelle et surtout ce chantage illégale, sont tout simplement scandaleux! Jevn’ai Jamais été traité comme ça.
Il faut fuir ce magasin qui ne mérite que l’indifférence. Je compte relater de ces pratiques auprès de 60 millions de consommateur et écrire à leur enseigne pour demander réparation. J’hesite À porter plainte.
Allez chez le concurrent, vous aurez peut être plus de chance.

Bonsoir Monsieur  Lomeneh,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client,  on vous contacte au plus vite pour clarifier cette situation.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus