Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Vente sans informer [Résolu]

J'ai acheté un parquet contre collé chez st maclou pour lequel on ne m'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un parquet ou l'on doit coller Les languettes et où il y a 4 teintes différentes.
Il ne s'agissait pas du parquet que l'on avait choisi à la base mais d'un parquet proposé par la conseillère.
Notre choix de départ était un contrecollé clipsé dans une teinte "unie" meme s'il est évident qu'il y aura des variations de teinte mais là il y a 4 teintes différentes par paquet!!!!

Que puis je faire?j'ai l'e sentiment d'avoir été trompé sur le produit acheté.

Bonjour Monsieur Loux,

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Bonjour Monsieur Loux,

Je vous fais parvenir un courrier dès aujourd'hui.

Je cloture le dossier.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu votre courier avec le bon d'achat de 50 euros.
Je vous remercie pour ce geste ainsi que les petits efforts realises par le magasin pour essayer de "rattraper" la demarche peu professionnelle.

Laurent
Bonsoir,

Je vous recontacte pour savoir s'il est possible de bloquer le chèque de 50 euros que vous m'avez envoyé? en effet, j'ai malencontreusement égaré ce dernier?
J'en profite par la même occasion pour vous demander si vous le bloquez, pouvez vous m'en renvoyer un???

Laurent
Par Lorenzo67 il y a 6 ans

Je bloque le bon d'achat dès ce jour, je fais le nécessaire pour un nouvel envoi.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vente sans informer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus