Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

zero Pointé

Nous avons acheté un ballatum st maclou puget sur argens sauf 1 qu’un ans plus tard des défauts sont apparus (changement de couleur) premier combat faire admettre le défaut du produit par st maclou QUASIMENT 1 ans deuxième étape avec notre avoir nous décidons de mettre un parquet nous avons évidemment rajouté de notre poche étant donné que ce n’est pas du tout le même tarif qu’un ballatum ce qui est normal la pose du parquet parfaite sauf qu’il n’avait pas commandé les plinthes de la même couleur et c’est là que les galères continues le gérant totalement incompétent et qui n’en n’a rien à faire de ses clients n’a jamais daigné nous rappeler pour nous dire où en était la commande de nos nouvelles plinthes et depuis quasiment 1ans entre les appelle au siège qui se renvoie la balle entre les services et nous réclamer le solde de la facture alors même que les travaux ne sont pas terminés et que de toute manière nous ne voulons pas qu’il reviennes chez nous Et que la cerise sur le gâteau de l’incompétence lecture du dernier courrier d’aujourd’hui il nous font même pas cadeau de la pose des plinthes pour le cas où nous voudrions les faire posé par saint maclou voilà 1ans et demi de galère avec st maclou et ce n’est pas encore finit et jamais au grand jamais la moindre excuse et encore moins une petite remise sur la facture que je n’ai d’ailleurs toujours pas réglé pour toute les emmerrdes subi pour avoir choisi cette enseigne

Par Menettrier il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Cet avis intitulé « zero Pointé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus