Lire tous les avis Samboat Samboat

A eviter

Nous avons réservé 2 jours consécutifs un bateau via Samboat, qui est tombé en panne avant la date de location. Le propriétaire a annulé la première journée, car le bateau en panne (en cours de réparation). Il nous a prévenu la veille du deuxième jour que le bateau serait indisponible (toujours en panne) et nous avons eu des difficultés à nous faire rembourser (nombreux appels et échanges via le site). Le propriétaire du bateau nous ayant prévenu bien tard qu'il nous faudrait réclamer à Samboat, alors que le problème venait de lui, ce qui nous a mis hors délais et fait ainsi perdre la commission perçue par Samboat (plus de 100€). Samboat se montre intransigeant face à ce problème lié à la défaillance du loueur, ce qui nous parait intolérable. A FUIR impérativement, service client déplorable. Nous feront parvenir les screens des échanges de cette affaire à ceux qui souhaiteront.

Par Phil42 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience. Il appartient aux parties prenantes de nous tenir informé lors d'un changement de dates ou d'une annulation. Sans ces informations, les virements partent sur le compte du propriétaire et nous ne pouvons plus intervenir. Vous avez jusqu'à 24h après le début de la location pour nous prévenir de tout problèmes rencontrés avec le bateau ou avec le propriétaire.
Bien cordialement.
Par Samboat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus