Lire tous les avis Samboat Samboat

ASSURANCE INEXISTANTE

Attention a tous les propriétaires et locataires!!!
VOUS N ETES PAS ASSURES!

Je ne suis ni de la concurrence, ni blogueur, juste
propriétaire, je louais mon bateau via Samboat en prenant SYSTEMATIQUEMENT mon assurance en plus en cas de problème car nous ne sommes jamais trop prudent.

Lors de la dernière location, suite à deux vagues, le client rempli l eau du bateau et inonde le moteur. Moteur HS, bateau rempli d’eau comme jamais, le client n avait pas l’habitude de ce type de bateau (bowrider), pas de problème je suis assuré… Le bateau était en parfait état et le client l avait deja utilisé 6H en adorant le bateau donc il peut confirmer.
Et la non, l’assurance demande des papiers introuvables pour un bateau de 10 ans, des plans techniques américains traduit en français et ne veut pas faire les démarches, des papiers d immatriculations impossible alors que le bateau est en règle et a sa carte de circulation, sa norme CE… plus personne ne réponds aux emails et ne traite le problème chez Samboat.
Ils s’en foutent!
DONC L ASSURANCE NE COUVRE PAS ET SAMBOAT VOUS NEGLIGE, PAREIL SI VOUS ETES CLIENT. Cette entreprise qui ne peut pas être digne de confiance et n’est la que si tout se passe bien…

Pour le moment sur les 5900€ de reparation, Samboat et l assurance paie 189€ car ils disent que le moteur était vétusté à 80%. Bateau révisé tous les ans selon les caractéristiques Volvo, soit 4800€ de revision en 2 ans. Et ne pas oublier que les avis sur mon bateau sont toutes à 5 etoiles et les clients ont tous dit que le bateau était parfait! #samboat

Par Newschool03 il y a 5 ans
Bonjour,Nous comprenons votre frustration, mais il ne faut pas mélanger SamBoat et le contrat d'assurance MAIF qui est à séparer du service. De plus, il ne faut pas mélanger les preuves de révision sur les 2 dernières années et un moteur qui lui date de 2009. L'expert mandaté par la MAIF vous a donné sa conclusion, nous avons signalé à la MAIF que vous alliez faire une contre expertise. N'oubliez pas que le rapport précise que votre bateau n'était prévu que pour les eaux intérieures et non la mer. Nous attendons donc le rapport de votre contre expertise.Nous tenons à préciser que nous avons passer énormément de temps sur votre dossier, donc merci de ne pas dénigrer gratuitement, cela ne fera pas avancer le dossier plus vite..
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
Bonjour, le bateau est parfaitement conçu pour aller en mer, arrêtez de lire le dossier de travers, il a meme un moteur a circuit fermé donc je ne comprends pas votre argumentaire qui ne prouve que le fait que vous soyez en faute. Je vous rappelle que je paie l assurance a SamBoat et en aucun cas à la MAIF donc je me retourne contre SamBoat ce qui est normal.
J ai payé cette assurance 25€ par jour au moins 10 fois cette été. Si vous trouvez que l'execution de 1 mois est rapide, je n'ai rien à dire.
Je dois maintenant apres avoir passer 30 heures sur ce cas, payer une contre expertise car je vous rappelle que le bateau marchait tres bien avant que le locataire ne coule le moteur, avancer et gerer cela.. Si vous lisez votre site internet en premiere page: Assurance MAIF: Une assurance multirisque qui vous protège en cas de problème. Au final, votre assurance ne rembourse pas et c est à moi de payer une contre expertise pour prouver que le bateau etait en bon etat de marche.... je n ai que 5 etoiles en commentaires sur votre site juste pour cet été!!! Comment est ce possible qu il ne soit pas en bon état de marche?? Vos clients sont donc des menteurs ou ce sont des faux commentaires? Donc au final, j ai payé VOTRE SERVICE D ASSURANCE, j ai perdu 5900€ et je dois payer et organiser une contre expertise de ma poche pour prouver cela... Je ne pense pas dénigrer et je ne pense pas que vous AIDIEZ.
Par Newschool03 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ASSURANCE INEXISTANTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus