Lire tous les avis Samboat Samboat

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne ...

Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne correspondant pas aux photos (bateau neuf)
Le Bateau (en mauvais état sky craquelé, cadrans opaque et inexploitable, pas de matériel sécurité saleté à tous les nivaux) ne correspond pas aux photos intitulées ."
Magnifique Four winns" La tromperie est manifeste et je vais porter plainte auprès du Procureur de la République pour PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE diffusées par un professionnel sur internet. Je demande la restitution immédiate de l'intégralité des sommes versées. A défaut je procéderais comme indiqué avec dommages et intérêts. Le propriétaire répond je n'ai perçu aucune somme donc ce n'est pas moi qui vous ai arnaqué (sous entendu SAMBOAT alors ?) Si le bateau est en mauvais état ce sont les locataires les fautifs !

Par Jean Jacques il y a 5 ans
Je suis toujours sans nouvelles de ce litige le propriétaire du bateau se cachant impossible d’accéder à l'emplacement tenu secret du bateau alors que la location est payée !
Par Jean Jacques il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolé pour le désagrément. Pouvez vous nous donner le numéro de réservation concerné ? car aucunes réservations ne correspond avec l'adresse email que vous avez indiqué sur votre profil.Merci bien.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
155685
THOMAS
Four-Winns-210 Horizon 210
14 septembre - 14 septembre
Cannes
360 €
Par Jean Jacques il y a 5 ans
Bonjour, Votre cas a été traité et le remboursement a été effectué il ya plus de 24h.A bientôt sur SamBoat.fr
Par Samboat Samboat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Location (non effectuée) d'un bateau (semi-épave) ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus