Service Client et Avis sur Samboat

Publiez votre message sur Samboat en quelques instants

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ...

Avis publié par Ju Ju il y a 1 mois
Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ce loueur jusqu'à ce fameu jour...
Une éraflure sur la coque lors de la manoeuvre pour garer le bateau à son emplacement, ou nous avons été honnête, peut être trop, puisque cela fait plus de 5 semaines que notre caution de 2000€ à été encaissée. Depuis pas de son pas d'image de la part de samboat, même après relance rien de concret, juste des paroles!

Ne comptez ni sur eux ni sur leur assurance pour faire avancer un dossier, ils sont trop occupés à engranger de nouveaux contrats, les clients fidèles ne doivent pas compter. Fuyez donc ce loueur sans foi ni loi!!!
Bonjour, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Le rapport de mer a mis du temps à nous être transmis. La caution a été prélevé pour couvrir les frais de réparation en attendant le devis par un professionnel. Nous sommes en haute saison et le propriétaire est tributaire des délais de réponses des chantiers. Nous faisons notre maximum pour faire avancer le dossier depuis le début. De plus, une partie de la caution (1000€) vous a été remboursé vu que vous étiez couvert par le contrat Maif journée et que la franchise est de 1000€.
En espérant vous revoir chez SamBoat, je vous souhaite une bonne journée.

Cet avis intitulé « Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus