Lire tous les avis Samboat Samboat

SAMBOAT : ANNULATION ARBITRAIRE CONTRAT DE LOCATION

Suite à la signature d'un contrat de location pour un ZODIAC, SAMBOAT annule le contrat ( 3 mois après l'avoir signé? réglement presque réalisé en totalité ), au motif que le propriétaire souhaite utiliser son bateau à titre privé à la date du contrat. A ma grande surprise, je retrouve 24 h après l'annulation du contrat le même bateau disponible à la location avec un prix ayant doublé!!!!. Aucun respect des conditions générales de contrat de location. Loueur TRES PEU FIABLE, n'ayant même pas cherché à me proposer une solution de remplacement. Loueur A EVITER !!!!! Pas très honnète tout ça.

Par Ylbras il y a 5 ans
Bonjour,En effet le propriétaire a annulé location pour des raisons non valables, son annonce a été déclassé dans le moteur de recherche. Nous avons pourtant chercher des solutions pour vous, mais à quelques jours d'un grand évènement, tous les bateaux étaient pris ou pas dans votre budget donc très difficile de vous retrouver un bateau au même tarif.Nous sommes vraiment désolé pour cette déconvenue.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
Bonsoir, c'est faux, ce bateau est bien toujours en location sur votre site, aux mêmes dates, avec un prix ayant doublé. C'est INADMISSIBLE de votre part, Business is Business, aucune éthique de la part de SAMBOAT. Je confirme , il faut bien éviter de travailler avec un site aussi peu scrupuleux!!!!!
Par Ylbras il y a 5 ans
Annonce déclassée ne signifie pas annonce supprimée, cependant nous avons rendu indisponible le calendrier de ce propriétaire pendant les périodes concernées.Bien cordialement.
Par Samboat Samboat il y a 5 ans
Ca ne change rien, c'est un motif de radiation dans vos conditions générales de ventes, mais l’appât du gain est plus fort que tout!!! Et pour être plus précis, aucune proposition de remplacement n'a été faite par vos soins !!!
Par Ylbras il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAMBOAT : ANNULATION ARBITRAIRE CONTRAT DE LOCATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus