Avis clients Samboat

Remboursement...

Remboursement...
Dernièrement j ai loué un bateau via le site, le jour j je reçois un mail du propriétaire à 5h30 qui me conseil d annuler la sortie à cause de la météo.
Je vois le mail à 8h je lui répond, j essais de l appeler... Je me déplace sur le lieu de rendez vous au cas où, en vain jusqu'à 11h du matin ou il me rappel me disant qu il a un problème de tel... Entre temps j ai appelé samboat qui m a conseillé d annuler via la site la location me disant que je serais recontacter dès le lendemain... Le lendemain rien... J appel, on me répond que mon dossier va être pris en charge... Le deuxième jours rien, j appel on m explique que c est mieux de faire une demande par mail afin d avoir une trace écrite... Le 3 ème jours j apprends qu ils ont 20 jours pour prendre en charge la demande... Je me régale !!! Par contre pour encaisser... Ils le font immédiatement... Bizarre... Très déçu de leur service après vente...

Par Julien3034 il y a 5 ans
Bonjour, il semble y avoir une confusion entre le délai traitement du dossier et le délai de remboursement. 21 jours est le nombre de jours dans lequel nous pouvons vous rembourser à partir de la validation de remboursement. Le remboursement est fait généralement dans les 5 jours ouvrés. Et lors d'une demande d'annulation, il faut minimum 48h de prise en charge car nous attendons la version de l'autre partie pour décider de l'issue de l'annulation.

A bientôt sur SamBoat.fr
Par Samboat il y a 5 ans

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ...

Nous avons toujours eu satisfaction des locations chez ce loueur jusqu'à ce fameu jour...
Une éraflure sur la coque lors de la manoeuvre pour garer le bateau à son emplacement, ou nous avons été honnête, peut être trop, puisque cela fait plus de 5 semaines que notre caution de 2000€ à été encaissée. Depuis pas de son pas d'image de la part de samboat, même après relance rien de concret, juste des paroles!

Ne comptez ni sur eux ni sur leur assurance pour faire avancer un dossier, ils sont trop occupés à engranger de nouveaux contrats, les clients fidèles ne doivent pas compter. Fuyez donc ce loueur sans foi ni loi!!!

Bonjour, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Le rapport de mer a mis du temps à nous être transmis. La caution a été prélevé pour couvrir les frais de réparation en attendant le devis par un professionnel. Nous sommes en haute saison et le propriétaire est tributaire des délais de réponses des chantiers. Nous faisons notre maximum pour faire avancer le dossier depuis le début. De plus, une partie de la caution (1000€) vous a été remboursé vu que vous étiez couvert par le contrat Maif journée et que la franchise est de 1000€.
En espérant vous revoir chez SamBoat, je vous souhaite une bonne journée.

A eviter

Nous avons réservé 2 jours consécutifs un bateau via Samboat, qui est tombé en panne avant la date de location. Le propriétaire a annulé la première journée, car le bateau en panne (en cours de réparation). Il nous a prévenu la veille du deuxième jour que le bateau serait indisponible (toujours en panne) et nous avons eu des difficultés à nous faire rembourser (nombreux appels et échanges via le site). Le propriétaire du bateau nous ayant prévenu bien tard qu'il nous faudrait réclamer à Samboat, alors que le problème venait de lui, ce qui nous a mis hors délais et fait ainsi perdre la commission perçue par Samboat (plus de 100€). Samboat se montre intransigeant face à ce problème lié à la défaillance du loueur, ce qui nous parait intolérable. A FUIR impérativement, service client déplorable. Nous feront parvenir les screens des échanges de cette affaire à ceux qui souhaiteront.

Par Phil42 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience. Il appartient aux parties prenantes de nous tenir informé lors d'un changement de dates ou d'une annulation. Sans ces informations, les virements partent sur le compte du propriétaire et nous ne pouvons plus intervenir. Vous avez jusqu'à 24h après le début de la location pour nous prévenir de tout problèmes rencontrés avec le bateau ou avec le propriétaire.
Bien cordialement.

Avis Samboat

J'ai effectué une location de bateau via le site Samboat. En retour, j'ai donné un avis sur le propriétaire et ma location. Pas satisfait et en argumentant, j'ai donné un 1/5. Cet avis n'a pas plus à Samboat qui l'a enlevé à deux reprises sans explication. Ce sont des méthodes d'entrepreneurs malhonnêtes.

Par Vonvonlapin il y a 6 ans
Je confirme que ce sont des malhonnêtes. J'ai eu une réservation qui a été annulée par le loueur et ils ne m'ont pas remboursé la totalité. Ils ont gardé 150€!!! Par contre ils ne veulent pas m'envoyer de facture correspondant a cette somme. Donc c'est malhonnêtes vis a vis de moi mais aussi de l’état auquel ils ne vont pas déclarer cette somme!!! Vraiment si quelqu'un hesite utilisez un autre site car c'est une entreprise douteuse.
Par Romain il y a 3 ans
Je suis d’accord avec vous. Ce sont des escrocs. Ils m'ont annulé une réservation et refusent de me rembourser la totalité.
Par Romain il y a 3 ans
Absolument pas surprise de vous lire, ils font la même chose sur leur page Facebook. Nous vivons un enfer depuis presque deux mois, des sommes considérables nous ont été prélevées car ils nous accusent de détérioration....certainement de mèche avec le loueur ! A fuir, nous sommes dans une situation critique à cause d eux
Par Aurel33 il y a 4 ans
Pas surprenant, ils font la même chose sur leur page Facebook... ce sont des escrocs, d une malhonnêteté sans nom, nous vivons un enfer depuis presque 2 mois, des sommes considérables nous ont été prélevées...certaines de mèche avec le loueur !
Par Aurel33 il y a 4 ans
Arrêter d'essayer de vous défendre samboat avec vos avis achetés sur le seul site d'avis ou vous disposez dune bonne moyenne. Vous êtes incompétent en cas de litige. A rétorquer vos cgu et cgv à chaque requêtes, mais le but d'un site collaboratif est d'éviter d'avoir à se soucier de montagne de cgu et cgv aussi bétonné que compagnie d'assurance. Bref préférer le Bon coin, au moins pas d'intermédiaire qui sengraisse en étant d'aucune aide en cas de problème.
Par Jerem il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires