Lire tous les avis Samboat Samboat

Avis Samboat

J'ai effectué une location de bateau via le site Samboat. En retour, j'ai donné un avis sur le propriétaire et ma location. Pas satisfait et en argumentant, j'ai donné un 1/5. Cet avis n'a pas plus à Samboat qui l'a enlevé à deux reprises sans explication. Ce sont des méthodes d'entrepreneurs malhonnêtes.

Par Vonvonlapin il y a 6 ans
Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Quel était le numéro de réservation concerné ? Si vos avis ont été supprimés, c'est qu'ils ne respectaient pas nos conditions générales d'utilisations. Nous n'enlevons pas les avis par plaisir. Revérifiez le contenu du message laissé. Bien cordialement.
Par Samboat il y a 5 ans
Arrêter d'essayer de vous défendre samboat avec vos avis achetés sur le seul site d'avis ou vous disposez dune bonne moyenne. Vous êtes incompétent en cas de litige. A rétorquer vos cgu et cgv à chaque requêtes, mais le but d'un site collaboratif est d'éviter d'avoir à se soucier de montagne de cgu et cgv aussi bétonné que compagnie d'assurance. Bref préférer le Bon coin, au moins pas d'intermédiaire qui sengraisse en étant d'aucune aide en cas de problème.
Par Jerem il y a 4 ans
Pas surprenant, ils font la même chose sur leur page Facebook... ce sont des escrocs, d une malhonnêteté sans nom, nous vivons un enfer depuis presque 2 mois, des sommes considérables nous ont été prélevées...certaines de mèche avec le loueur !
Par Aurel33 il y a 4 ans
Absolument pas surprise de vous lire, ils font la même chose sur leur page Facebook. Nous vivons un enfer depuis presque deux mois, des sommes considérables nous ont été prélevées car ils nous accusent de détérioration....certainement de mèche avec le loueur ! A fuir, nous sommes dans une situation critique à cause d eux
Par Aurel33 il y a 4 ans
Je suis d’accord avec vous. Ce sont des escrocs. Ils m'ont annulé une réservation et refusent de me rembourser la totalité.
Par Romain il y a 3 ans
Je confirme que ce sont des malhonnêtes. J'ai eu une réservation qui a été annulée par le loueur et ils ne m'ont pas remboursé la totalité. Ils ont gardé 150€!!! Par contre ils ne veulent pas m'envoyer de facture correspondant a cette somme. Donc c'est malhonnêtes vis a vis de moi mais aussi de l’état auquel ils ne vont pas déclarer cette somme!!! Vraiment si quelqu'un hesite utilisez un autre site car c'est une entreprise douteuse.
Par Romain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis Samboat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus