Lire tous les avis Samsung Samsung

Arnaque sans précédent

Arnaque sans précédent concernant l'offre ODR, après avoir envoyé mon bulletin de participation avec toutes les pièces en justificatif, on m'envoie une confirmation datée du 11/12/2018 "classé comme conforme et que je recevrais au plus tard le 10/03/2019 un remboursement de 70€ concernant l'achat d'un Samsung Galaxy S7 et par surprise, je découvre le 25/12/2018 que mon dossier est soi disant perdu et que mon dossier est désormais clos et que je ne recevrais pas mon remboursement.
Service client déplorable et malhonnête qui me dit que mon dossier est perdu !! Jamais plus j’achèterais un produit samsung.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Date d'expérience le 26/12/2018
bonjour gilou
ben moi aussi je suis dans le même cas que vous J'ai acheté un Galaxy S9 en août 2018 et après maintes relances toujours pas de remboursement Je compte leur donner un dernier délai et après c'est a la .DGCCRF que je m'adresse ! et 60millions de consommateurs pour publicité mensongère
Par Nanou il y a 5 ans
bonjour nanou,
je pense que je vais faire la même chose.
cordialement
Par Gilou17 il y a 5 ans
Un conseiller m'a proposé un coffret smartphone, avec une remise de 70€, à la seule condition d'envoyer à la société Samsung divers documents, dont une partie du carton d'emballage indiquant le numéro de lot (conseil réitéré lors du paiement an caisse). Ce que j'ai fait évidemment, en suivant ces conseils. Retour de Samsung: il manque un code barre(absent de l'emballage), donc pas de remboursement des 70€. Et impossible de renvoyer un quelconque rectificatif puisque Samsung affirme qu'un seul envoi est possible et qu'ils ne prendront pas en compte un autre envoi de ma part.
Mon avis: fuyez ces soit disantes promotions! Et méfiez vous des conseils soit disant avisés de Boulanger!
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois!
Par Moi il y a 5 ans
bonjour à tous, j'ai envoyé un courrier à :
SIEGE SOCIAL :
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE SAS
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

essayez, pour moi celà à enfin fonctionné.
cordialement
bonjour
j'ai envoyé un courrier et ils m'ont répondu que mon dossier remonte dans le service compétant !!! Donc j'attends un retour positif sinon je fais appel aux personnes susceptibles de les faire bouger !! C'est une publicité mensongère !!Ravi pour vous que cela ai fonctionne
Par Nanou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sans précédent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus