Lire tous les avis Samsung Samsung

Offre de remboursement

J attendais remboursement ODR j ai rempli formulaire une étiquette manquante mais pas pris la peine de me contacter pour me le signaler alors qu ils demandent email et téléphone pas de nouvelles résultat 70 euros je ne les verrais jamais je ne sois pas être la seule !!!!et sur formulaire tout correspondait avec la facture c est chipoter pour pas assumer le remboursement NUL même le telephone

Par Sylviane Brd il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Moi pareil trop déçu 70 euros que je ne verrai jamais et pareil étiquette manquante alors que j'ai tout envoyer terriblement déçu ! Trop facile de faire sa.!
Par Axel Portevin il y a 5 ans
moi aussi: Arnaque sans précédent concernant l'offre ODR, après avoir envoyé mon bulletin de participation avec toutes les pièces en justificatif, on m'envoie une confirmation datée du 11/12/2018 "classé comme conforme et que je recevrais au plus tard le 10/03/2019 un remboursement de 70€ concernant l'achat d'un Samsung Galaxy S7 et par surprise, je découvre le 25/12/2018 que mon dossier est soi disant perdu et que mon dossier est désormais clos et que je ne recevrais pas mon remboursement.
Service client déplorable et malhonnête qui me dit que mon dossier est perdu !! Jamais plus j’achèterais un produit samsung.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Par Gilou17 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Offre de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus