Lire tous les avis Samsung Samsung

Offre de remboursement : des voleurs ! Après un achat ...

Offre de remboursement : des voleurs ! Après un achat fin janvier d'un lecteur DVD blu ray, nous avons renvoyé tout le dossier en recommandé AR. Réception d'un mail pour nous informer qu'il manque 1 pièce (alors que tout était complet). Nous renvoyons donc la pièce manquante toujours en recommandé AR. Aujourd'hui, et après de nombreuses relances, le service client nous promet toujours que le virement va arriver, voire qu'il a déjà été effectué alors que nous n'avons toujours rien !!! Il s'agit réellement d'une arnaque.
NE PAS ACHETER DE PRODUIT SAMSUNG JUSTE POUR L'OFFRE DE REMBOURSEMENT : vous ne l'aurez jamais !

Par Marie Cavaillé il y a 5 ans
Je peux confirmer que ces "offres" sont en fait des escroqueries et que même un dossier complet ne sera pas remboursé.
Par Dr77400 il y a 5 ans
bonjour je suis dans le même cas que vous ,je m'explique ,j'ai fait l’opération duo ultime rempli tous les papiers dossier complet envoyé en RAR .
1 mois plus tard je reçois une réponse que je n'ai pas acheté la TV et la barre de son dans les délais impartis .
Ce qui est faux puisque j ai gardé un double de tous ce que j'ai envoyé ,je les appelle et c'est la que la galère commence et cela fait 3 mois que ça dure .
Au depart on me disait que j'avais raison que c'était bien les bonnes dates et qu'il faisait remonté l'info au bon service .
je les appelle toutes les semaines depuis cette date juste pour savoir ou en est le dossier et rien n'avance c'est une honte .
Si j ai un conseil a donner c'est FUYEZZZZ et VITE allez voir chez LG ou un autre mais surement pas SAMSUNG
Par Tony2lille il y a 5 ans
Samsung est déjà soupçonné de faire travailler des enfants pour construire des smartphones... En Asie.
Et en Europe ça arnaque les acheteurs !
Produit et société à éviter
Par Gaetan123456 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Offre de remboursement : des voleurs ! Après un achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus