Lire tous les avis Samsung Samsung

Offre de remboursement malhonnête !

J'ai acheté un lave-linge sur un site internet, bénéficiant d'une offre de remboursement par le fabricant, le 26/12/2017. Avant d'acheter cet équipement, je me suis rendu sur le site des promotions samsung où il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires de cette offre n'était pas atteint.

J'ai constaté qu'il fallait disposer du numéro de série de l'appareil pour pouvoir s'inscrire à l'offre pour bénéficier de l'ODR. Avant la livraison de l'appareil, cela n'est donc pas possible !

J'ai été livré le 07/01/18. Je me suis rendu sur le site des promotions samsung et il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires était désormais atteint.

J'ai tenté de joindre en vain le service de gestion des promotions au 09 69 32 21 14. Personne ne répond même après 20 minutes d'attente. Après des dizaines de tentatives, j'ai fini pas les avoirs. Ils sont submergés d'appels qu'ils ne peuvent traités donc beaucoup de réclamation comme la mienne !

J'ai contacté le service client samsung au 01 48 63 00 00 qui me dit que je ne peux pas bénéficier de l'offre car le quota est atteint. Il fallait que je me dépêche d'être livré ... ce que le vendeur aurait du me dire. Ou c'était à moi d'appeler Samsung avant d'acheter ! De toute façon, ça fait 10 jours que le quota est atteint selon eux .... soit 2 ou 3 jours après mon achat.

Je conteste ce refus, car c'est de la responsabilité de samsung que de définir des conditions de bénéfice de l'ODR qui ne soient pas aléatoires. La demande d'informations mentionnées sur le produit conduit à générer un décalage entre la décision d'acheter et le bénéfice ou non de l'ODR, après livraison de l'appareil ! Samsung ne traite pas ses clients avec honnêteté, puisque le service client m'informe que je ne suis pas le premier à les contacter sur cette offre.

J'ai saisi la DDPP du 93 : [email protected]

Par Seb-62 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Offre de remboursement malhonnête ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus