Lire tous les avis Samsung Samsung

promotions samsung = arnaque

l'offre de remboursement samsung est une vaste arnaque généralisée - ils nient avoir reçu les dossiers ou certaines pièces pour ne pas rembourser - direction la DGCCRF!...

Depuis de nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.

PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde".
Par laurent1968 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « promotions samsung = arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus