Lire tous les avis Samsung Samsung

SERVICE CLIENT SAMSUNG DEPLORABLE

J’ai acheté le 28 février 2018 un Samsung Galaxy S7 dans un magasin Orange. Lors de mon achat le vendeur me fait part d’une offre promotionnelle de la part de Samsung. Il me suffit d’aller sur le site de Samsung et d’opter pour l’offre appelée : « A couper le souffle » et je serai remboursée de 70€.
Le soir même je m’occupe de rassembler tous les documents demandés par Samsung et de lui envoyer le lendemain matin par la poste.
Le 29 Mars 2018 je reçois un message sur mon compte Samsung m’indiquant que je ne peux bénéficier de la promotion car je n’ai pas envoyé tous les documents demandés et qu’une fois le dossier reçu rien ne peut y être ajouté.
J’appelle directement le service client à 19h50 juste après avoir reçu leur email. Je suis avec une personne en ligne du service client quant à 20h la ligne se coupe en plein milieu de notre conversation. Une voix pré-enregistrée du service Samsung nous informe qu’il est 20h00 et qu’à présent les bureaux sont fermés. SCANDALEUX pour un service client !!!!!!!
Je rappelle donc le lendemain à 9h00 (ouverture des services téléphoniques), on me transfert dans le service réclamation. J’ai Monsieur Sann Maounoud en ligne qui me dit qu’il ne peut rien faire pour moi car Samsung a bien spécifié que l’oubli d’un document dans le dossier annule ce dernier et l’offre ne tient plus.
Je lui demande donc quel document j’ai oublié de joindre et il me signale que sur l’étui de mon téléphone se trouve une étiquette que je devais joindre. L’étui étant d’une matière tellement solide et presque impossible à découper qu’il ne m’est pas venu à l’idée de leur transmettre.
Je reconnais mon erreur et lui propose de prendre tout de suite une photo de mon étiquette pour lui transmettre afin qu’il l’ajoute à mon dossier pour qu’il soit valider.
Il ne veut bien sur rien entendre et dit que ce n’est pas possible.
Je demande à parler à son supérieur mais il ne veut rien savoir. Je lui explique que l’erreur est humaine et qu’il pourrait faire un geste commercial pour quand même prendre en compte ma demande en tant que cliente. Il ne veut rien savoir et me raccroche au nez.
Je rappelle une troisième fois, retombe sur le service client qui me re-transfert sur le service des réclamations. Cette fois ci je suis en ligne avec Monsieur Wassin Ousama à qui je demande l’adresse postale du bureau des réclamations de Samsung. Après plus de 5 minutes de négociations je n’obtiens rien de sa part et il raccroche sans préavis.

Je trouve scandaleux que l’on soit coupé au milieu d’une conversation sous prétexte qu’il est 20h et que le service téléphonique ferme !
Je trouve scandaleux que Samsung ne fasse pas un geste pour une étiquette oubliée dans un dossier. Etiquette qui se trouve sur un support tellement rigide qu’une paire de ciseaux ne suffit pas pour la découper.
Je trouve scandaleux que Mr Sann ne veuille pas me passer son supérieur et me raccroche au nez car après 10 minutes au téléphone il sait que ce n’est pas bon pour ses statistiques de garder un client trop longtemps au téléphone.
Je trouve scandaleux qu’au bout du quatrième appel et quatrième interlocuteur on ne veuille toujours pas me donner l’adresse postale pour faire une réclamation.

Le Service client de Samsung est vraiment déplorable on ne prend pas en compte l’avis et les besoins du client. Ils sont présents et bien volontaires pour vous vendre tous leurs produits mais Inexistants pour vous rendre Service.

Par FanB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT SAMSUNG DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus