Camping le Carbonnier

15 jours au Cabonnier

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans ce camping. Camping très situé, proche des sites touristiques à voir. Personnel agréable et réactif à nos demandes. Mobil home propre et très bien équipé (Mobil home premium) Complexe aquatique au top, mais pour ma part il sera trop petit pour accueillir 80 mobil homes supplémentaires l'année prochaine... Concernant les animations, nous ne pouvons difficilement les juger car nous n'en faisons peu mais pour ce que nous avons vu, elles ne sont pas très variées. Cependant l'équipe d'animation était sympathique. Pour la partie restauration, nous ne pouvons pas donner notre avis au vu des prix et de la carte nous avons préféré faire des restaurants extérieurs au camping. Attention au manque de réfection de certains points comme la barrière de sécurité du centre aquatique qui ne se ferme pas, certains carrelages cassés proche des toboggans qui sont vraiment dangereux ainsi que certains jeux dans l'aire qui ne sont pas utilisables! Points négatifs également le manque de supérette et de son dépôt de pain.... Malheureusement c'est un camping où nous ne reviendrons pas puisque les prix pour les mêmes prestations aux mêmes périodes ont doublé depuis que le camping est passé sous le nom de Sandaya !

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cet avis intitulé « 15 jours au Cabonnier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus