Francois
3 étoiles c'est ce que vaut ce camping. Personnel agréable mais qui ne sait malheureusement pas rens
3 étoiles c'est ce que vaut ce camping. Personnel agréable mais qui ne sait malheureusement pas renseigné sur les prestations de services vidage camping-car et eau). La piscine laisse à désirer, l'eau est trouble... De plus, pas d'éclairage dans les allées, les jeux la nuit. Dommage pour un camping qui se dit 5 étoiles...
Expérience prouvée le 06/08/2024
Cet avis intitulé « 3 étoiles c'est ce que vaut ce camping. Personnel agréable mais qui ne sait malheureusement pas rens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.