Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

4ème passage dans un camping Sandaya.! J?avais 35 degrés réserve un emplacement prenium en precisant la taille de nos tentes et a à notre arrivée le 21 août sous 35degres un petit emplacement en plein soleil sans arbres. Mais il y a une super équipe et un manager très dévoué qui est venu de suite pour essayer de nous proposer un autre emplacement egalement ensoleillé (344) par défaut nous avons accepté et là terrain en pente et rempli de cailloux et de pierres . Après un prêt de pelle et de râteau nous avons essayé de nettoyer au mieux le terrain mais là nos tente se son percer car impossible de retirer tous ces cailloux et également impossible de mettre tous les piquets au sol car on rencontrait des pierres. Après un orage nous pataugions dans la boue d?autres emplacement classique était plat et ombragé et nous avons eu beaucoup de difficulté à installer les 2 tentes
et dommage que ce soit un camping avec 90% d?Hollandais. À nouveau déçu d?avoir pris et payé un prenium pensant que c?était qualitatif et bien non ! Déçu de me 2 expérience Sandaya en Dordogne. Nous pensons revenir l?an prochain en Dordogne et là nous avons pris le temps de voir d?autres campings et nous savons qu?il y a un autre Sandaya à Sarlat que faire ? j?ai payé cher pour l?emplacement eu et sa qualité et propreté.

Par Nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Cet avis intitulé « 4ème passage dans un camping Sandaya.! J?avais 35 degrés réserve un emplacement prenium en precisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus