John
A fuir
Très déçu de notre séjour – camping à fuir pour les familles ! Nous avons été extrêmement déçus par notre expérience dans ce camping, et ce à plusieurs niveaux. Tout d'abord, nous avions commandé un barbecue à 14h pour le soir. Après trois relances, il n’a été livré qu’à 19h30, ce qui a considérablement gâché notre soirée. Au restaurant du camping, le service est catastrophique : 45 minutes d'attente pour qu’on prenne simplement notre commande de boissons, et nous avons été servis plus d’une heure après notre arrivée, en plein soleil, sans aucune prise en compte du confort des clients. Le pire reste l’hygiène et le comportement de certains campeurs laissés sans encadrement par la sécurité. Des personnes faisaient volontairement faire leurs besoins à leur chien juste sur la haie de notre bungalow, à moins d’un mètre de notre plancha. Malgré notre signalement, la réponse de la sécurité a été inadmissible, nous affirmant que "les animaux sont libres de faire où ils veulent", sans prendre en compte la provocation évidente de certains propriétaires de chiens qui passaient devant notre terrasse toutes les 20 minutes. Enfin, et non des moindres, le tableau électrique situé à l’extérieur du bungalow était ouvert et non sécurisé, à hauteur d’enfant.
Expérience prouvée le 15/06/2025
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.