Séverine
Adieu!
On cherche toujours où sont les 5 étoiles...toboggans et piscine extérieure glacées alors que normalement chauffées...piscine intérieure très chaude mais beaucoup dec choses non identifiées dans l'eau...pas de surveillant de baignade. Prix du bar restaurant hors de prix tout comme à la supérette! A l'accueil, 1 seule personne qui doit tout gérer donc une attente infinie. Par contre sanitaires agréables et propres.
Expérience prouvée le 18/04/2025
Cet avis intitulé « Adieu! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.