Stéphane
Arrivé le 21/10 - départ précipité le 23/10. Nous avons appris par les voisins à 10h30 que le camping devait être évacué avant midi
Arrivé le 21/10 - départ précipité le 23/10. Nous avons appris par les voisins à 10h30 que le camping devait être évacué avant midi !!! Motif légitime : les fortes pluies annoncées. Car le camping est en zone inondable. Par contre ce qui est lamentable, c'est de l'apprendre par nos voisins et qu'aucune solution de relogement ailleurs n'est proposée. Le personnel nous dit que le le service client reviendrait vers nous dans les prochain jours pour nous rembourser le séjour, or 7 jours plus tard, aucune nouvelle de SANDAYA. Allo ? y a quelqu'un ? vous allez nous rembourser quand ?
Expérience prouvée le 29/10/2024
Cet avis intitulé « Arrivé le 21/10 - départ précipité le 23/10. Nous avons appris par les voisins à 10h30 que le camping devait être évacué avant midi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.