Jacques
Aucune écoute de la par de la responsable des affections des mobil home.j ai réservé un mobil home t
Aucune écoute de la par de la responsable des affections des mobil home.j ai réservé un mobil home très bien et vous m'avez positionné dans un endroit en plein soleil ,sans haie, donc non conforme à un 5 étoiles, à côté d un snack bruyant jusqu'à tard dans la nuit, à côté d une route à forte circulation, et en plus à côté du centre d animations sportives de votre conçurent, et la responsable dit vous avez ce que vous avez réservé, et moi je dit que le mobil home est très bien mais que l emplacement vaut zéro pour une famille de plus de 70 ans accompagné de deux filles de 11ans.conclusion une semaine nulle, et je m engage de vous faire de pub avec tout mes moyens
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Aucune écoute de la par de la responsable des affections des mobil home.j ai réservé un mobil home t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.