Dominique
Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", én
Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", énorme déception à l'arrivée la piscine était à 20°.
Expérience prouvée le 20/04/2023
Cet avis intitulé « Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", én » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.