Camping Sandaya La Dragonnière

Baisse de la satisfaction.

3ème fois dans ce camping mais malheureusement dégradation au fil des ans, nous ne reviendrons pas (sunélia, sandaya...). Le fast checking est inutile, il faut quand même passer à la réception, ce qui n'était pas le cas avant, nous avions notre enveloppe qui nous attendait à la barrière (gain de temps ++). Le camping est beaucoup trop bruyant : animations, cris et musique bien après l'horaire de 23h30, cautionné par le camping car il y a encore les animateurs, micros, musique. Nous sommes pourtant loin de la scène, du havana et de la bodega. L'an dernier nous étions plus près et nous pouvions assister aux activités sportives et aux soirées tout en restant dans notre Mobil home. Pour les familles avec enfants c'est franchement moyen, quand cela vient des usagers je peux comprendre que la direction n'y est pour rien mais là... Surtout qu'il y a 3 ans c'était super calme malgré toutes les animations et soirées. Le camping accepte les animaux, ce qui est top car c'est rarement le cas. Par contre il faudrait faire quelque chose contre les nuisances car certains chiens aboyent non stop jour et nuit, réveillant les enfants ce n'est pas normal. Réclamations faites auprès de la réception mais aucune différence. Les animaux ne doivent pas rester seuls dans les logements mais ils le sont! La grande piscine (olympe) est fermée mi septembre sans que cela ne soit indiqué sur le site internet lors de la réservation, ni même dans le fascicule d'accueil. On réserve justement à cette periode pour avoir moins de monde et au final on se retrouve tous autour d'une seule piscine. C'est dommage car les logements sont tops, avec régulièrement des nouveautés. Le camping est excentré de tout mais ce n'est pas gênant car il y a tout sur place pour ceux qui ne veulent pas bouger.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Cet avis intitulé « Baisse de la satisfaction. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus