Patricia
Beau camping, infrastructure sympa,très bel espace aquatique, dommage pour les moustiques, emplaceme
Beau camping, infrastructure sympa,très bel espace aquatique, dommage pour les moustiques, emplacement minuscule, énormément de vis à vis et de proximité, heureusement qu on était en septembre et donc beaucoup moins de monde, en plein été ça doit être l enfer
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, infrastructure sympa,très bel espace aquatique, dommage pour les moustiques, emplaceme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.