Guy
Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat
Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat qui n'est pas sorti du CC nous paraît exagéré ! Nous avons eu l'occasion de fréquenter des campings ACSI pour 1 nuit qui, eux, ne nous ont rien facturé, geste commercial de leur part.
Expérience prouvée le 24/04/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.