Sebastien
Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar hyper sympas, et un lagon magnifique.
Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar très sympas, un cadre magnifique avec un lagon au top (plage de sable blanc, palmiers...) et un centre aquatique bien chauffé, agréable. Belles infrastructures et très propre, mobil home très agréable. Les plages avoisinantes sont belles également. Nous avons passé là un très beau séjour !
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar hyper sympas, et un lagon magnifique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.