Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble, mais gros problème de sanitaires.

Personnel + Equipe d'animation dévoués et compétents. Très bon équipement de loisirs (espace aquatique + jeux enfants) Séjour de 12 jours en emplacement. Lors de notre réservation nous avions demandé un emplacement ombragé (car jeunes enfants), notre demande a été prise en compte en nous attribuant un emplacement qui n'en était pas vraiment un (Blue Bayou F319): probablement suite à la dépose de 2 mobiles homes comme en attestaient la présence de 2 PVC d'évacuation diam. 100 au milieu de l'emplacement (sans odeur heureusement) et 2 arrivées d'eau en plymouth + vannes d'arrêt. Emplacement très grand et ombragé certes, mais situé au milieu d'un cartier de bungalows et donc très très éloigné des sanitaires... Les sanitaires sont vraiement le point noir de notre séjour: absence totale d'eau chaude pour la vaisselle manque de pression/débit d'eau aux heures de pointe (18h-21h) nettoyage des sanitaires pendant les heures de pointe entraînant l'indisponibilité de 50% de ceux-ci et générant donc des files d'attentes pour accès aux douches et toilettes. Ces derniers éléments sont inadmissible pour un camping de ce standing! Dernière remarque: le suivi du resserrage des nombreuses fuites d'eau sur les raccords filetés des robinets sanitaires seraient un minimum pour un camping labellisé clé verte... En dehors de ces remarques, le ressenti très positif.

Par Rémi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Cet avis intitulé « Bien dans l'ensemble, mais gros problème de sanitaires. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus