Christophe
Bien mais hors saison car vu l espace aquatique en pleine saison cela doit être infernal et les mobi
Bien mais hors saison car vu l espace aquatique en pleine saison cela doit être infernal et les mobilhommes sont très proches sauf côté premium les badianes
Expérience prouvée le 20/04/2023
Cet avis intitulé « Bien mais hors saison car vu l espace aquatique en pleine saison cela doit être infernal et les mobi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.