Cedric
Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vrai
Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vraiment au top , les animateurs, a la réception,les agents d entretiens, les femmes de ménages, le personnel de la supérette ,...etc. C est le troisième camping sandaya ou nous allons, et c est celui que nous avons préféré
Expérience prouvée le 17/04/2023
Cet avis intitulé « Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vrai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.