Aurelie E.
Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscin
Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous n'avons pas été prévenus de ce problème à notre arrivée, de même pas d'affichage à l'entrée de l'espace aquatique ...
Expérience prouvée le 22/04/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.